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Généralités
- Le Client s’engage à se comporter en bon père de famille lors de l’utilisation des services proposés par Balnéocar. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner la suspension ou la résiliation de son accès aux services, sans préavis ni indemnité.
- Toute demande de modification ou de résiliation doit être envoyée 10 jours avant l’échéance. Un retour sera fait de la part de Balnéocar pour notifier au client que la demande a bien été prise en compte.
- Balnéocar se réserve le droit d’annuler un contrat si le client ne respecte pas les modalités consignées dans les CGV.
- Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés à tout moment avec un préavis d’un mois, communiqué par email.
- Les véhicules doivent respecter les conditions d’utilisation du tunnel (voir CGV).
- Tous les paiements doivent être à jour, le cas échéant, tous les contrats seront bloqués jusqu’au règlement des factures impayées.
- Aucun lavage ne peut être accepté si le véhicule présenté ne correspond pas avec les informations enregistrées par Balnéocar.
- Toutes les formules Balnéopass sont illimitées (dans la limite de 1 lavage par jour).
- Les options jantes intensif et châssis ne sont pas applicables.
- Aucune réduction supplémentaires ne peuvent être appliquées.
- Le client doit fournir la ou les cartes grises des véhicules, un IBAN et une carte d’identité du titulaire du compte.
- Un maximum de 4 changements de véhicule par an est autorisé.
- Les frais d’impayés de prélèvement SEPA s’élèvent à 5€.
Abonnement mensuel
Généralités
- Tous les véhicules doivent être sur la même formule et sur le même contrat.
- Si un prélèvement est refusé, le client sera orienté vers un paiement par carte bancaire.
- Le prélèvement est uniquement accepté pour les compte bancaire français.
Particuliers
- Il peut y avoir au maximum 4 véhicules par contrat.
- La souscription se fait par le site internet.
- Le premier mois est réglé sur le site par carte bancaire.
Parrainage
🎁 – Réservée aux abonnés UNO
Nous récompensons nos clients fidèles avec une offre de parrainage simple et avantageuse.
👥 Le principe
Abonné à la formule UNO (1 véhicule), vous pouvez parrainer un proche. Dès que votre filleul entame son deuxième mois d’abonnement, vous bénéficiez de 50 % de remise sur votre propre mensualité UNO !
✅ Conditions de l’offre
- L’offre est réservée aux parrains abonnés à la formule UNO.
- Le filleul peut choisir n’importe quelle formule d’abonnement.
- La remise s’applique dès que le filleul débute son 2ᵉ mois d’abonnement.
- Un seul parrainage actif par mois (les suivants sont reportés au mois suivant).
- La remise est valable uniquement sur la mensualité du parrain UNO.
🔗 Comment parrainer ?
- Cliquez sur le lien dans l’email que vous recevez mensuellement.
- Renseignez l’adresse email de votre filleul
- Une fois son 2ᵉ mois commencé, votre remise est automatiquement activée pour le mois en cours.
💡 Exemple
👉 Vous êtes abonné à la formule UNO. Le 12 juillet, vous parrainez Carine, qui souscrit à une formule d’abonnement. Dès le 13 septembre, vous bénéficiez de -50 % sur votre mensualité UNO.
Professionnels et Taxis
- Les professionnels disposent d’un tarif spécifique (Pro et Taxis).
- Une réduction est automatiquement appliquée en fonction du nombre de véhicule. (2 à 10 véhicules, puis 11 à 25).
- La réduction sera ajustée automatiquement si le nombre de véhicule change.
- Le client doit fournir un extrait Kbis de moins de 3 mois, et une autorisation du dirigeant de la société.
Abonnement annuel
Généralités
- Aucun remboursement n’est autorisé.
- Le paiement de la facture doit être fait avant l’activation du contrat.
- Un abonnement annuel bénéficie d’une remise d’un mois. (Tarif mensuel 12 (11/12))
Particuliers
- Un contrat peut avoir un maximum de 3 véhicules (UNO DUO TRIO QUATTRO)
- Tous les véhicules doivent être souscris en même temps. Aucun rajout n’est possible une fois le contrat activé.