Généralités

  • Le Client s’engage à se comporter en bon père de famille lors de l’utilisation des services proposés par Balnéocar. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner la suspension ou la résiliation de son accès aux services, sans préavis ni indemnité.
  • Toute demande de modification ou de résiliation doit être envoyée 10 jours avant l’échéance. Un retour sera fait de la part de Balnéocar pour notifier au client que la demande a bien été prise en compte.
  • Balnéocar se réserve le droit d’annuler un contrat si le client ne respecte pas les modalités consignées dans les CGV.
  • Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés à tout moment avec un préavis d’un mois, communiqué par email.
  • Les véhicules doivent respecter les conditions d’utilisation du tunnel (voir CGV).
  • Tous les paiements doivent être à jour, le cas échéant, tous les contrats seront bloqués jusqu’au règlement des factures impayées.
  • Aucun lavage ne peut être accepté si le véhicule présenté ne correspond pas avec les informations enregistrées par Balnéocar.
  • Toutes les formules Balnéopass sont illimitées (dans la limite de 1 lavage par jour).
  • Les options jantes intensif et châssis ne sont pas applicables.
  • Aucune réduction supplémentaires ne peuvent être appliquées.
  • Le client doit fournir la ou les cartes grises des véhicules, un IBAN et une carte d’identité du titulaire du compte.
  • Un maximum de 4 changements de véhicule par an est autorisé.
  • Les frais d’impayés de prélèvement SEPA s’élèvent à 5€.

Abonnement mensuel

Généralités

  • Tous les véhicules doivent être sur la même formule et sur le même contrat.
  • Si un prélèvement est refusé, le client sera orienté vers un paiement par carte bancaire.
  • Le prélèvement est uniquement accepté pour les compte bancaire français.

Particuliers

  • Il peut y avoir au maximum 4 véhicules par contrat.
  • La souscription se fait par le site internet.
  • Le premier mois est réglé sur le site par carte bancaire.

Parrainage

🎁 – Réservée aux abonnés UNO

Nous récompensons nos clients fidèles avec une offre de parrainage simple et avantageuse.

👥 Le principe

Abonné à la formule UNO (1 véhicule), vous pouvez parrainer un proche. Dès que votre filleul entame son deuxième mois d’abonnement, vous bénéficiez de 50 % de remise sur votre propre mensualité UNO !

✅ Conditions de l’offre

  • L’offre est réservée aux parrains abonnés à la formule UNO.
  • Le filleul peut choisir n’importe quelle formule d’abonnement.
  • La remise s’applique dès que le filleul débute son 2ᵉ mois d’abonnement.
  • Un seul parrainage actif par mois (les suivants sont reportés au mois suivant).
  • La remise est valable uniquement sur la mensualité du parrain UNO.

🔗 Comment parrainer ?

  1. Cliquez sur le lien dans l’email que vous recevez mensuellement.
  2. Renseignez l’adresse email de votre filleul
  3. Une fois son 2ᵉ mois commencé, votre remise est automatiquement activée pour le mois en cours.

💡 Exemple

👉 Vous êtes abonné à la formule UNO. Le 12 juillet, vous parrainez Carine, qui souscrit à une formule d’abonnement. Dès le 13 septembre, vous bénéficiez de -50 % sur votre mensualité UNO.

Professionnels et Taxis

  • Les professionnels disposent d’un tarif spécifique (Pro et Taxis).
  • Une réduction est automatiquement appliquée en fonction du nombre de véhicule. (2 à 10 véhicules, puis 11 à 25).
  • La réduction sera ajustée automatiquement si le nombre de véhicule change.
  • Le client doit fournir un extrait Kbis de moins de 3 mois, et une autorisation du dirigeant de la société.

Abonnement annuel

Généralités

  • Aucun remboursement n’est autorisé.
  • Le paiement de la facture doit être fait avant l’activation du contrat.
  • Un abonnement annuel bénéficie d’une remise d’un mois. (Tarif mensuel 12 (11/12))

Particuliers

  • Un contrat peut avoir un maximum de 3 véhicules (UNO DUO TRIO QUATTRO)
  • Tous les véhicules doivent être souscris en même temps. Aucun rajout n’est possible une fois le contrat activé.