Les bactéries dans votre voiture…

Les bactéries dans votre voiture…

Pire qu’une cuvette de WC ou un clavier d’ordinateur, votre voiture est exposée à la chaleur ainsi qu’à une forte humidité: les deux principaux facteurs de développement bactériens ! Elle peut ainsi potentiellement devenir un nid de germes ou de bactéries dangereuses pour votre organisme.

L’habitacle d’une voiture est un véritable nid infectieux. D’où l’importance capitale d’un bon nettoyage régulier et d’une désinfection de toutes les surfaces.

La problématique est bien entendu fortement accrue dans le cas de véhicules de locations, ou d’auto partage. Dans ce type de cas, le brassage de conducteurs et passagers multiplie les flores bactériennes qui peuvent se répandre dans le véhicule en toute tranquillité… Et lorsque l’on sait qu’un simple essuyage ne suffit pas à éradiquer la menace bactérienne, on comprend vite l’importance d’un nettoyage de qualité, réalisé avec soin et à l’aide de produits haute performance garantissant une bonne élimination des bactéries de votre voiture, afin de la rendre plus saine au quotidien. D’autant plus que vous y passez de nombreuses heures derrière le volant ou sur un siège passager, seul, en famille ou entre amis.

2018-09-25T13:29:04+00:00