FAQ Balnéopass – Covid 19
Q. Pourquoi les centres Balneocar sont-ils fermés.
Cette mesure fait suite aux directives du gouvernement.
Q. Serais-je prélevé malgré la fermeture des centres ?
Non, nous suspendons les prélèvements.
Vous êtes abonné en Illimité :
- Si vous réglez votre abonnement par prélèvement, nous procédons à la suspension de vos prélèvements mensuels, sans aucune action de votre part.
- Si vous avez réglé votre abonnement par paiement annuel, votre abonnement sera prolongé automatiquement du nombre de jours pendant lesquels les centres auront été fermés.
Q. Prévoyez-vous une compensation à la suite de la fermeture des centres Balnéocar ?
Nous suspendons les prélèvements pendant le confinement.
En cas d’impayé, il faut régulariser votre situation en amont pour bénéficier de ce geste commercial.
Q. J’aimerais suspendre mon abonnement en raison du Covid-19
3 motifs sont possibles pour une suspension d’abonnement (déplacement professionnelle, médicale ou vacances supérieur à 30 jours). La situation de confinement ne permet pas pas la suspension votre abonnement.
Q. J’aimerais résilier mon abonnement en raison du Covid-19
La situation de “guerre sanitaire” ne s’inscrit pas dans nos Conditions Générales de Vente comme un motif de résiliation anticipée.
Les conditions de résiliation restent inchangées (voir les CGV en ligne). Les motifs de résiliation anticipés sont:
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La perte d’emploi.
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Le déménagement.
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La vente de votre véhicule.
Au vu des circonstances exceptionnelles, nous en appelons à votre patience et votre bienveillance.
Q. Quand la réouverture des centre Balnéocar est-elle prévue ?
A l’heure actuelle nous ne pouvons avancer aucune date. Mais dès que le Gouvernement nous autorisera l’ouverture, vous serez les premiers informés.